Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - F. E. Adams, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1891 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
F. E. Adams, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1891
Studio de photographie
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1891-12-18
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions12,7 x 17,8 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-96627.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
M. A. Adams, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1891
Wm. Notman & Son
1891-12-17
II-96625.1
A. E. Jellyman, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1891
Wm. Notman & Son
1891-12-22
II-96670.1
M. E. Stevens, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1891
Wm. Notman & Son
1891-12-29
II-96723.1
E. Quevillon, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1891
Wm. Notman & Son
1891-12-26
II-96713.1
M. E. Stevens, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1891
Wm. Notman & Son
1891-12-29
II-96722.1
E. G. Hipp, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1891
Wm. Notman & Son
1891-03-14
II-94782.1
R. E. Webster, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1891
Wm. Notman & Son
1891-03-11
II-94755.1
Copie d'une photographie de ou pour F. Adams, réalisée en 1871
Inconnu / Unknown
Copié en 1871
I-63805.0.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.