Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Dame, copie réalisée pour H. Joseph en 1886 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Dame, copie réalisée pour H. Joseph en 1886
Artiste
Inconnu / Unknown
Photographe (copiste)
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1886-08-31
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Numéro d'accessionII-81034.0.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Dame, copie réalisée pour Joseph B. Learmont en 1882
Inconnu / Unknown
1882-10-14
II-67072.0.1
Dame, copie réalisée pour Joseph B. Learmont en 1882
Inconnu / Unknown
1882-10-14
II-67073.0.1
Dame, copie réalisée pour Mme Joseph en 1891
Inconnu / Unknown
1891-08-20
II-95772.0.1
Dame, copie réalisée pour M. Curtin en 1886
Inconnu / Unknown
1886-03-22
II-79863.0.1
Dame, copie réalisée pour Mlle McMaster en 1886
Inconnu / Unknown
1886-11-30
II-81791.0.1
Dame, copie réalisée pour J. Frigon en 1886
Inconnu / Unknown
1886-06-04
II-80452.0.1
Dame, copie réalisée pour Mme Burnett en 1886
Inconnu / Unknown
1886-09-06
II-81085.0.1
Dame, copie réalisée pour Mme Brankman en 1886
Inconnu / Unknown
1886-08-09
II-80880.0.1
Dame, copie réalisée pour Mme Morris en 1886
Inconnu / Unknown
1886-04-15
II-80110.0.1
Dame, copie réalisée pour G. A. McCall en 1886
Inconnu / Unknown
1886-04-15
II-80115.0.1
Dame, copie réalisée pour Mme Baxter en 1886
Inconnu / Unknown
1886-04-15
II-80099.0.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.