Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - M. Dunn, copie réalisée pour Mme Cramp en 1886 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
M. Dunn, copie réalisée pour Mme Cramp en 1886
Artiste
Inconnu / Unknown
Photographe
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1886-04-22
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Numéro d'accessionII-80149.0.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Homme non identifié, peinture miniature, copie réalisée pour R. Dunn, 1866
William Notman
1866
I-19488.1
Dr Cramp, Montréal, QC, 1867, copie réalisée en 1882
William Notman
1882-03-28
II-64487.0.1
M. Dodds, copie réalisée pour Mme Dodds en 1886
Inconnu / Unknown
1886-04-20
II-80139.0.1
M. et Mme Russell Stephenson, copie réalisée pour Russell Stephenson en 1886
Inconnu / Unknown
1886-10-13
II-81440.0.1
Dame, copie réalisée pour M. Curtin en 1886
Inconnu / Unknown
1886-03-22
II-79863.0.1
Copie d'une photographie de ou pour M. Carroll, réalisée en 1886
Inconnu / Unknown
1886-12-02
II-81815.0.1
Dame, copie réalisée pour M. Darling en 1886
Inconnu / Unknown
1886-03-24
II-79899.0.1
Master Coats sur un âne, photographie peinte, copie réalisée pour M. Walker en 1886
Inconnu / Unknown
1886-04-08
II-80047.0.1
Gentleman, copie réalisée pour M. Stewart en 1886
Inconnu / Unknown
1886-05-03
II-80216.0.1
Gentleman, copie réalisée pour M. Wanham en 1886
Inconnu / Unknown
1886-04-20
II-80138.0.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.