Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Mme Packard, Montréal, QC, 1876 | Musée McCord 
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Mme Packard, Montréal, QC, 1876
Studio de photographie
William Notman Studio
(1863-1877)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1876-12
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-43100.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Mme Packard et ses enfants, Montréal, QC, 1886
Wm. Notman & Son
1886-10
II-81584.1
Mme Packard et ses enfants, Montréal, QC, 1886
Wm. Notman & Son
1886-10
II-81585.1
Les enfants de Mme Packard, Montréal, QC, 1886
Wm. Notman & Son
1886-12-10
II-81907.1
M. Packard, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1891
Wm. Notman & Son
1891-12-23
II-96700.1
Camionnette « Packard », Garage Viger, Montréal, QC, vers 1920
Inconnu / Unknown
Vers 1920
MP-0000.587.19
Mme Mitchell et Mme George Bryson, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-41644.1
Mme John Hope et Mme Akin, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-41216.1
Mme John Hope et Mme Akin, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-41215.1
Mme John Hope et Mme Akin, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-41217.1
Mme Fisk et Mme Johnson, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-41834.1
Mme Fisk et Mme Johnson, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-41833.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.