Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Mlle Edith Lindsay, Montréal, QC, 1876 | Musée McCord 
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Mlle Edith Lindsay, Montréal, QC, 1876
Studio de photographie
William Notman Studio
(1863-1877)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1876-12
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-43060.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Mlle Edith Arnton, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-22882.1
Mlle Edith Arnton, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-22883.1
Mlle Edith Arnton, photographie composite, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-23048.1
Mme Frederick L. L. Hart et son bébé Edith, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-41315.1
Mme Frederick L. L. Hart et son bébé Edith, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-41316.1
Mme William B. Lindsay, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-24861.1
Laura et Edith Rea, Montréal, Québec, 1876-1877
William Notman Studio
M2017.46.2.7930.3
Mme William B. Lindsay, photographie composite, 1876
William Notman Studio
1876
II-40077.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.