Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Mme Badgley, Montréal, QC, 1864, copie réalisée en 1876 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Mme Badgley, Montréal, QC, 1864, copie réalisée en 1876
Photographe
William Notman Studio
(1863-1877)
Photographe (copiste)
William Notman Studio
(1863-1877)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
Copié en 1876
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions13,7 x 10 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-42612.0.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Juge Badgley, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1935-1956
II-42658.4
Juge Badgley, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1935-1956
II-42658.5
Juge Badgley, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1935-1956
II-42658.6
Juge Badgley, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1935-1956
II-42658.7
Juge Badgley, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1935-1956
II-42658.3
L'honorable John H. Cameron, Montréal, QC, 1862, copie réalisée en 1876
William Notman Studio
1876-12
II-42929.0.1
L'honorable John H. Cameron, Montréal, QC, 1862, copie réalisée en 1876
William Notman Studio
1876-12
II-42928.0.1
Mlle Cormack, Montréal, QC, 1865, copie réalisée pour T. Ogilvey en 1876
William Notman Studio
1876-12
II-42995.0.1
Edward S. Blackwell, copie d'une photographie peinte par Reichmann, réalisée en 1876
William Notman Studio
Copié en 1876
II-40056.0.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.