Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - A. M. Featherston et une dame, Montréal, QC, 1876 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
A. M. Featherston et une dame, Montréal, QC, 1876
Studio de photographie
William Notman Studio
(1863-1877)
SignatureUnisgned
Date
1876
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-42090.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Ancre florale pour M. Featherston, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-40159.1
Croix florale pour M. Featherston, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-40155.1
M. B. Atkinson et une dame, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-41899.1
W. M. Humphrey et une dame, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-41244.1
W. M. Humphrey et une dame, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-41243.1
W. M. Humphrey et une dame, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-41242.1
M. George Breakey et une dame, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-41459.1
M. George Breakey et une dame, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-41458.1
Révérend W. M. Seaborne et une dame, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-41875.1
H. M. Giles et une dame, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876-12
II-43178.1
M. Baptist et une dame, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-40952
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.