Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - R. W. Ells et une dame, Montréal, QC, 1876 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
R. W. Ells et une dame, Montréal, QC, 1876
Studio de photographie
William Notman Studio
(1863-1877)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1876
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-23641.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Dame, copie réalisée pour Mme George Ells en 1876
Inconnu / Unknown
Copié en 1876
II-40059.0.1
Dame, photographie peinte, copie réalisée pour Mme G. Ells en 1876
Inconnu / Unknown
Copié en 1876
II-40266.0.1
R. L. Fowler et une dame, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876-06
II-41141.1
R. L. Fowler et une dame, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876-06
II-41143.1
R. L. Fowler et une dame, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876-06
II-41142.1
W. M. Humphrey et une dame, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-41244.1
W. M. Humphrey et une dame, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-41243.1
W. M. Humphrey et une dame, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-41242.1
H. W. Powis et une dame, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-42846.1
H. W. Powis et une dame, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-42845.1
W. S. Patterson et une dame, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-22837.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.