Skip to main contentGravure sur bois - Emblème de la Montreal Saw Work | Musée McCord 
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Gravure sur bois
Emblème de la Montreal Saw Work
Artiste
John Henry Walker
(1831-1899)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
Vers 1860-1870
Médium / Technique
Encre sur papier monté sur papier
Impression en relief
Impression en relief
DimensionsImage : 3,1 x 3 cm
Support : 4,3 x 4,5 cm
Numéro d'accessionM930.50.1.837
DivisionArt documentaire
CollectionMcCord
CréditDon de David Ross McCord
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Étiquette commerciale de Montreal Saw Works
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.1.206
Campbell & Jones, Canal Basin Saw Works (usine de fabrication de scies)
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.7.220
Campbell & Jones, Canal Basin Saw Works (usine de fabrication de scies)
John Henry Walker
1858
M930.50.7.92
Campbell & Jones, Canal Basin Saw Works (usine de fabrication de scies)
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.7.430
Médaille de l'Exhibition of the Works of Industry of all Nations, 1851
John Henry Walker
Vers 1851
M930.51.1.393
Étiquette commerciale de The Currie Duplex, Time and Piece Work Ticket
John Henry Walker
Vers 1886
M930.50.1.102
Étiquette commerciale de Eclipse Dyes, for silk, cotton, wool, & fancy work
John Henry Walker
1850-1885
M991X.5.270
Médaille de l'Exhibition of the Works of Industry of all Nations, 1851
John Henry Walker
1850-1885
M991X.5.450
D. McEwen & Son, Machine Engine and Boiler Works, Montréal
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.1.320
R. Forsyth, Canada Marble Works, monuments en marbre, granite et grès
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.3.252
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.