Skip to main contentGravure sur bois - Congrégation des filles de l'Immaculée Conception, Montréal | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Gravure sur bois
Congrégation des filles de l'Immaculée Conception, Montréal
Artiste
John Henry Walker
(1831-1899)
SignatureL. l. within image, J. H. Walker
Date
1850-1885
Médium / Technique
Encre sur papier monté sur papier
Impression en relief
Impression en relief
Dimensions11,1 x 7,1 cm
Numéro d'accessionM930.50.1.35
DivisionArt documentaire
CollectionMcCord
CréditDon de David Ross McCord
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Congrégation des filles de l'Immaculée Conception, Montréal
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.8.39
Congrégation des filles de l'Immaculée Conception, Montréal
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.3.284
Congrégation des filles de l'Immaculée Conception, Montréal
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.3.285
Congrégation des filles de l'Immaculée Conception
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.3.92
Congrégation des filles de l'Immaculée Conception
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.2.268
Congrégation des filles de l'Immaculée Conception
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.1.940.2
Congrégation des filles de l'Immaculée Conception
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.1.940.1
Congrégation des filles de l'Immaculée Conception, Montréal
Anonymous
1850-1875
M911.1.84
Emblème de la Congrégation des élèves des Frères de la Charité
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.1.505
Emblème de la Congrégation des hommes du Très Saint Coeur de Marie
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.8.70
Emblème de la Congrégation des hommes, Ville Marie
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.1.514
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.