Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Bonaparte, un vieux numéro | Musée McCord
Bonaparte, un vieux numéro
Voir le PDF
Bonaparte, un vieux numéro

Dessin humoristique

Bonaparte, un vieux numéro
Artiste (1866-1949)
SignatureL. l. within image, Rostap
Date 1905
Médium / Technique Encre sur carton
Dimensionssupport: 25,5 x 16,2 cm
Origin Toronto
Numéro d'accessionM2001X.6.43.4.65
CollectionMcCord
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Deux fusils. Un vieux partisan de la propriété de l'État
Deux fusils. Un vieux partisan de la propriété de l'État
Rostap
1904
M2001X.6.43.3.91
Un vieux soldat
Un vieux soldat
Rostap
1900
M2001X.6.43.8.162
Le numéro des adieux
Le numéro des adieux
Rostap
1904
M2001X.6.43.2.57
De vieux amis
De vieux amis
Rostap
1900
M2001X.6.43.8.212
C'est cruel pour le vieux parti
C'est cruel pour le vieux parti
Rostap
1897
M2001X.6.43.7.46
Le bon vieux temps
Le bon vieux temps
Rostap
1900
M2001X.6.43.8.118
Un nouveau numéro au palmarès
Un nouveau numéro au palmarès
John Collins
1944-03-28
M965.199.2337
L'ennemi public numéro un à Montréal
L'ennemi public numéro un à Montréal
John Collins
Vers 1938
M965.199.4315
Un numéro très risqué
Un numéro très risqué
John Collins
Vers 1953
M965.199.9533
Un numéro raté
Un numéro raté
John Collins
Vers 1948
M965.199.3864
Un numéro incroyable : le premier ministre canadien implose!
Un numéro incroyable : le premier ministre canadien implose!
Aislin
2002
M2007.142.63
Louis-Napoléon Bonaparte, prince impérial, copie réalisée en 1869-1871
Louis-Napoléon Bonaparte, prince impérial, copie réalisée en 1869-1871
Desmarais & Pauzé
M2017.46.2.2048

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.