Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Sur le siège avant | Musée McCord
Sur le siège avant
Voir le PDF
Sur le siège avant

Dessin humoristique

Sur le siège avant
Artiste (1866-1949)
SignatureL. r. within image. Rostap
Date 1904
Médium / Technique Encre sur carton
DimensionsDimensions maximales : 26,5 x 15 cm
Origin Toronto
Numéro d'accessionM2001X.6.43.2.45
CollectionMcCord
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Pas de siège pour James
Pas de siège pour James
Rostap
1900
M2001X.6.43.8.209
Payez avant d'entrer
Payez avant d'entrer
Rostap
1905
M2001X.6.43.4.12
Toronto - Avant et après
Toronto - Avant et après
Rostap
1905
M2001X.6.43.4.2
Juste avant la bataille
Juste avant la bataille
Rostap
1900
M2001X.6.43.8.97
Monique Jérôme-Forget sur un comité pour contrer l'exode des sièges sociaux...
Monique Jérôme-Forget sur un comité pour contrer l'exode des sièges sociaux...
Garnotte
2013
M2020.92.120
Illustration de catalogue du siège avant d'une voiture
Illustration de catalogue du siège avant d'une voiture
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.7.2
Le graffiti sur le mur
Le graffiti sur le mur
Rostap
1904
M2001X.6.43.3.64
Le siège du pouvoir
Le siège du pouvoir
John Collins
1942-04-30
M965.199.3352
Un bloquiste quitte les Communes avec son siège
Un bloquiste quitte les Communes avec son siège
Garnotte
1998
M2007.69.312
Il préfère le siège escamotable
Il préfère le siège escamotable
John Collins
Vers 1969
M965.199.6942
En voguant sur les flots bleus de la mer
En voguant sur les flots bleus de la mer
Rostap
1904
M2001X.6.43.2.52
Sur le plancher
Sur le plancher
Rostap
1897
M2001X.6.43.7.19

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.