Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - L'homme à la houe | Musée McCord
L'homme à la houe
L'homme à la houe

Dessin humoristique

L'homme à la houe
Artiste (1866-1949)
SignatureL. l. within image, Rostap
Date 1904
Médium / Technique Encre sur carton
DimensionsDimensions maximales : 28 x 15,5 cm
Numéro d'accessionM2001X.6.43.2.36
CollectionMcCord

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
L'homme sur la clôture
L'homme sur la clôture
Rostap
1900
M2001X.6.43.8.112
L'homme au marteau
L'homme au marteau
Rostap
1900
M2001X.6.43.8.183
L'homme-sandwich
L'homme-sandwich
Rostap
1900
M2001X.6.43.8.161
L'homme dans l'arbre
L'homme dans l'arbre
Rostap
1900
M2001X.6.43.8.141
La Libye élue à la présidence de la Commission des droits de l'homme de l'ONU
La Libye élue à la présidence de la Commission des droits de l'homme de l'ONU
Serge Chapleau
2003
M2005.166.95
L'homme honnête de beaucoup préféré à l'homme riche
L'homme honnête de beaucoup préféré à l'homme riche
Serge Chapleau
1996
M997.52.245
L'homme à tout faire prend la relève
L'homme à tout faire prend la relève
John Collins
Vers 1957
M965.199.8502
L'homme à la remorque
L'homme à la remorque
John Collins
1962
M965.199.7036
L'homme à tout faire des propriétaires de la LNH : Gary Bettman la « belette »
L'homme à tout faire des propriétaires de la LNH : Gary Bettman la « belette »
Aislin
1994
M997.53.208
L'homme évolue-t-il à l'envers?
L'homme évolue-t-il à l'envers?
John Collins
Vers 1967
M965.199.9276
La journée de la pêche à la truite
La journée de la pêche à la truite
Rostap
1905
M2001X.6.43.4.1
La croix de l'Homme
La croix de l'Homme
John Collins
Vers 1967
M965.199.5873

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.