Skip to main contentDessin humoristique - Godzilla ressemble à Bill Gates ! | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Dessin humoristique
Godzilla ressemble à Bill Gates !
Artiste
Aislin
(Né / Born 1942)
SignatureL. r. within image, Aislin '98 Montreal Gazette
Date
1998
Médium / Technique
Encre sur papier
Dimensions23,5 x 23,5 cm
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2000.79.73
DivisionArt documentaire
CollectionMcCord
CréditDon de Terry Mosher (Aislin)
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Bill Gates et Bill Clinton à la conférence sur le sida de Toronto…
Garnotte
2006
M2011.90.102
Ravenscrag from gates in summer, Montreal, QC, ca. 1935
Harry Sutcliffe
Vers 1935
M2011.64.2.3.129
Christmas morning, St. Joseph's Oratory from the gates, Montreal, QC, ca. 1938
Harry Sutcliffe
Vers 1938
M2011.64.2.3.94
Christmas morning, St. Joseph's Oratory from the gates, Montreal, QC, ca. 1938
Harry Sutcliffe
Vers 1938
M2011.64.2.3.95
Roddick Gates from across snowbanks, Sherbrooke Street, Montreal, QC, ca. 1935
Harry Sutcliffe
Vers 1935
M2011.64.2.3.64
Roddick Gates from across snowbanks, Sherbrooke Street, Montreal, QC, ca. 1935
Harry Sutcliffe
Vers 1935
M2011.64.2.3.65
Roddick Gates from across snowbanks, Sherbrooke Street, Montreal, QC, ca. 1935
Harry Sutcliffe
Vers 1935
M2011.64.2.3.66
Roddick Gates from across snowbanks, Sherbrooke Street, Montreal, QC, ca. 1935
Harry Sutcliffe
Vers 1935
M2011.64.2.3.67
Roddick memorial gates, McGill University, Montreal, QC, ca. 1930
Harry Sutcliffe
Vers 1930
M2011.64.2.3.68
Roddick memorial gates, McGill University, Montreal, QC, ca. 1930
Harry Sutcliffe
Vers 1930
M2011.64.2.3.71
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.