Skip to main contentGravure sur bois - Jean Baptiste Rice (Kanien’kehá:ka), pilote de rivière | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Gravure sur bois
Jean Baptiste Rice (Kanien’kehá:ka), pilote de rivière
Artiste
John Henry Walker
(1831-1899)
SignatureL. l. within image, J-WALKER
Date
1850-1875
Médium / Technique
Encre sur papier monté sur papier
Impression en relief
Impression en relief
Dimensions10,9 x 7,8 cm
Numéro d'accessionM911.1.79
DivisionArt documentaire
CollectionMcCord
CréditDon de Kathleen Walker-Burns
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Jean Baptiste Rice (Kanien’kehá:ka), pilote de rivière
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.5.477
Jean Baptiste Rice (Kanien’kehá:ka), pilote de rivière, Montréal, QC, 1868
William Notman
1868-06-18
I-31567.1
Jean Baptiste Rice (Kanien’kehá:ka), pilote de rivière, Montréal, QC, 1868
William Notman
1868-06-18
I-31570.1
Jean Baptiste Rice (Kanien’kehá:ka), pilote de rivière, Montréal, QC, 1868
William Notman
1868-06-18
I-31569.1
Jean Baptiste Rice (Kanien’kehá:ka), pilote de rivière, Montréal, QC, 1868
William Notman
1868-06-18
I-31568.1
Emblème de la Société-St-Jean-Baptiste-de-Québec
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.1.949
Emblème du Club de raquette Le Saint Jean Baptiste
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.3.420
Jean Baptiste Rice (Kanien’kehá:ka) et son enfant, Montréal, QC, 1872
William Notman Studio
1872
I-71842.1
Jean Baptiste Rice (Kanien’kehá:ka) et M. Hughes jouant à la crosse, Montréal, QC, 1867
William Notman
1867
I-28974.1
Jean Baptiste Rice (Kanien’kehá:ka) et M. Hughes jouant à la crosse, Montréal, QC, 1867
William Notman
1867
I-28973.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.