Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Femme, copie réalisée pour M. Nicholson en 1880 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Femme, copie réalisée pour M. Nicholson en 1880
Artiste
Inconnu / Unknown
Photographe (copiste)
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1880-02-05
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Numéro d'accessionII-55446.0.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Dame, copie réalisée pour M. Nicholson en 1880
Inconnu / Unknown
1880-02-05
II-55445.0.1
Gentleman, copie réalisée pour H. A. Nicholson en 1881
Inconnu / Unknown
1881-12-20
II-63156.0.1
Mme Nicholson, copie réalisée en 1867
Inconnu / Unknown
Copié en 1867
I-25766.0.1
Mme Nicholson, copie réalisée en 1867
Inconnu / Unknown
Copié en 1867
I-25767.0.1
Femme, copie réalisée pour M. Bouthillier en 1880
Inconnu / Unknown
1880-06
II-57244.0.1
Femme, copie réalisée pour M. Heney en 1880
Inconnu / Unknown
1880-09-14
II-58217.0.1
Femme, copie réalisée pour Mlle Tasse en 1880
Inconnu / Unknown
1880-03-22
II-56404.0.1
Femme, copie réalisée pour Mme Sellers en 1880
Inconnu / Unknown
1880-10-09
II-58526.0.1
Femme, copie réalisée pour J. Wentworth en 1880
Inconnu / Unknown
1880-06-10
II-57181.0.1
Femme, copie réalisée pour Mme Des Brisay en 1880
Inconnu / Unknown
1880-06-08
II-57148.0.1
Femme, copie réalisée pour W. C. Auld en 1880
Inconnu / Unknown
1880-09-28
II-58405.0.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.