Skip to main contentDiapositive - Voie ferrée, montagnes Rocheuses, vers 1910 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Diapositive
Voie ferrée, montagnes Rocheuses, vers 1910
Artiste
Inconnu / Unknown
SignatureNon signé / Unsigned
Date
Vers 1910
Médium / Technique
Halogénures d'argent et encre de couleur sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions8,2 x 8,2 cm
Numéro d'accessionMP-0000.25.996
CollectionMcCord
CréditDon de Stanley G. Triggs
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Voie ferrée et paravalanche no 17, montagnes Rocheuses, C.-B., vers 1887
Alexander Barton Thom
1886-1888
MP-1993.6.6.16
Mouflon de montagne, montagnes Rocheuses, Alb., vers 1910
Inconnu / Unknown
Vers 1910
MP-0000.25.5
Bisons dans un enclos, Parc des montagnes Rocheuses, Alb., vers 1910
Inconnu / Unknown
Vers 1910
MP-0000.25.3
Groupe d'alpinistes, montagnes Rocheuses (?), vers 1920
Inconnu / Unknown
Vers 1920
MP-0000.25.1027
Camp Wapta vu de l'autre côté du lac, montagnes Rocheuses, vers 1923
Canadian Pacific Railway Company
Vers 1923
MP-0000.158.104
Guides suisses, montagnes Rocheuses, Rocky Mountains, vers 1901
Wm. Notman & Son
Vers 1901
VIEW-3491
Au pied du glacier, profondeur de 183 mètres, montagnes Rocheuses, vers 1887
Alexander Barton Thom
Vers 1887
MP-1993.6.6.92
Mont McDonald, montagnes Rocheuses, C.-B., vers 1887
Alexander Barton Thom
1886-1888
MP-1993.6.6.24
Locomotive pour forte pente Baldwin "Consolidation" no 314 du C. P., montagnes Rocheuses, C.-B., vers 1887
Alexander Barton Thom
1886-1888
MP-1993.6.6.34
Locomotive pour forte pente no 315 du C. P., montagnes Rocheuses, vers 1887
Alexander Barton Thom
1886-1888
MP-1993.6.6.36
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.