Skip to main contentDiapositive - Troupeau de vaches laitières de l'Ouest à l'heure de la traite, Man., vers 1922 | Musée McCord ![Troupeau de vaches laitières de l'Ouest à l'heure de la traite, Man., vers 1922](/internal/media/dispatcher/26546/preview)
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Diapositive
Troupeau de vaches laitières de l'Ouest à l'heure de la traite, Man., vers 1922
Artiste
Inconnu / Unknown
SignatureNon signé / Unsigned
Date
Vers 1922
Médium / Technique
Halogénures d'argent et encre de couleur sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions8,2 x 10,1 cm
Numéro d'accessionMP-0000.25.406
CollectionMcCord
CréditDon de Stanley G. Triggs
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Troupeau de vaches laitières, North Battleford, Sask., 1920
Wm. Notman & Son
1920-09
VIEW-8552
Troupeau de vaches laitières, North Battleford, Sask., 1920
Wm. Notman & Son
1920-09
VIEW-8547
Troupeau de vaches laitières, North Battleford, Sask., 1920
Wm. Notman & Son
1920-09
VIEW-8551
Troupeau de vaches laitières, North Battleford, Sask., 1920
Wm. Notman & Son
1920-09
VIEW-8552.1
Troupeau de vaches laitières, North Battleford, Sask., 1920
Wm. Notman & Son
1920-09
VIEW-8551.1
Troupeau de vaches laitières, North Battleford, Sask., 1920
Wm. Notman & Son
1920-09
VIEW-8547.1
Vaches à l'heure de la traite, peinture de Willem Maris, copie réalisée pour l'Art Association, 1916
Wm. Notman & Son
1916
VIEW-15598
Les laitières de la foire de l'Art Gallery, Montréal, QC, 1888
Wm. Notman & Son
1888-02-16
II-85919
Le rêve des vaches grasses et des vaches maigres de l'hon. William McPharaon
John Wilson Bengough
1886
M994X.5.273.174
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.