Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - La plateforme conservatrice, contrôle des prix et des salaires | Musée McCord
La plateforme conservatrice, contrôle des prix et des salaires
La plateforme conservatrice, contrôle des prix et des salaires
La plateforme conservatrice, contrôle des prix et des salaires

Dessin humoristique

La plateforme conservatrice, contrôle des prix et des salaires
Artiste (1917-1980)
SignatureU.r., Kuch
Date 1974
Médium / Technique Encre, crayon feutre et encre blanc sur carton
Dimensions25,0 x 33,5 cm
Numéro d'accessionM999.66.14
CollectionMcCord
CréditDon de Terry Mosher (Aislin)

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Winnipeg jalouse des Expos de Montréal
Winnipeg jalouse des Expos de Montréal
Peter Kuch
1969
M999.66.32
Le contribuable au moment des impôts
Le contribuable au moment des impôts
Peter Kuch
1961
M999.66.24
Pearson et ses partisans
Pearson et ses partisans
Peter Kuch
1966
M999.66.27
Clark à la chasse au papillon
Clark à la chasse au papillon
Peter Kuch
M999.66.30
Le programme en 27 points de Roblin
Le programme en 27 points de Roblin
Peter Kuch
1962
M999.66.25
Les problèmes de Pearson
Les problèmes de Pearson
Peter Kuch
1963
M999.66.22
De l'argent pour le gouvernement
De l'argent pour le gouvernement
Peter Kuch
1972
M999.66.29
Hausse des salaires des avocats
Hausse des salaires des avocats
Aislin
2001
M2005.143.8
Vite, vite, vite, vite!!!
Vite, vite, vite, vite!!!
Peter Kuch
1977
M999.66.19
Autopac
Autopac
Peter Kuch
1977
M999.66.26
Les quatre cavaliers
Les quatre cavaliers
Peter Kuch
M999.66.18
Le Stade olympique
Le Stade olympique
Peter Kuch
1975
M999.66.15

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.