Skip to main contentDessin humoristique - Chrétien revient de Cuba: pas de vote libre aux Communes sur l'hépatite C | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Dessin humoristique
Chrétien revient de Cuba: pas de vote libre aux Communes sur l'hépatite C
Artiste
Serge Chapleau
(Né / Born 1945)
SignatureL.r., SChapleau 98 28-4
Date
1998
Médium / Technique
Mine de plomb sur papier
Dimensions43,1 x 35,6 cm
Numéro d'accessionM999.81.173
DivisionArt documentaire
CollectionMcCord
CréditDon de Serge Chapleau
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Les victimes de l'hépatite "C" tentent une nouvelle approche pour obtenir de l'argent du gouvernement Chrétien
Serge Chapleau
1998
M999.81.172
Le Président de la Chambre interdit les drapeaux aux Communes
Serge Chapleau
1998
M999.81.36.1-2
La Chambre des communes a adopté le projet de loi C-391 évacuant l'obligation d'enregistrer les carabines et les fusils de chasse
Serge Chapleau
2009
M2010.49.188
Jean Chrétien permet le vote libre sur le projet de loi sur les homosexuels mais, pour les questions sérieuses, fini le vote libre
R. Pier
1996
M2011.105.349
Arrivée de Joe Clark et de Stockwell Day à la Chambre des Communes
Serge Chapleau
2000
M2001.99.223
Le Bloc a perdu 43 sièges et est pratiquement éliminé de la Chambre des communes avec seulement 4 élus
Serge Chapleau
2011
M2011.100.159
Chrétien n'a pas assisté aux funérailles du roi Hassan II
Serge Chapleau
1999
M2000.93.55
Pourquoi Jean Chrétien n'était-il pas à l'ouverture de la Conférence sur le Sida ?
Serge Chapleau
1996
M997.52.232
Chrétien se plaint qu' «on ne parle pas beaucoup» de ses réalisations
Serge Chapleau
1999
M2003.143.128
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.