Skip to main contentPhotographie composite - Montreal Hunt Club, QC, 1886-1888 | Musée McCord ![Montreal Hunt Club, QC, 1886-1888](/internal/media/dispatcher/206431/mccord768watermark)
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Photographie composite
Montreal Hunt Club, QC, 1886-1888
Artiste
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1888
Médium / Technique
Halogénures d'argent, peinture et encre sur toile
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions40,6 x 50,8 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionN-1993.61.222
CollectionMcCord
CréditDon du Montreal Hunt Club
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Carnaval de patinage, patinoire Victoria, Montréal, Québec, 1870
Henry Sandham
1870
N-0000.116.21.1
Premier Parlement de l’Ontario, Toronto, Ontario, 1871?
Notman & Fraser
1871?
M2019.7.2.2.5
Carnaval de patinage, patinoire Victoria, Montréal, Québec, 1870
William Notman
1993
I-45264.1R
Anciens présidents de la Caledonian Society, Montréal, QC, 1889
Summerhayes & Walford
1889-08-10
MP-1978.199
Portrait de groupe d’hommes non identifiés, Montréal?, Québec?, 1860-1880
Inconnu / Unknown
1860-1880
M2019.7.2.2.119
Carnaval, patinoire Victoria, Montréal, Québec, 1870
James Inglis
1870
MP-0000.210
Montreal Hunt Club, QC, photographie composite, 1886-1888
Wm. Notman & Son
Vers 1887
VIEW-2228
Mrs. Archie MacFarlane and daughters Sheila and Charlotte, Montreal, QC, ca. 1925
Wm. Notman & Son
Vers 1925
N-0000.1597.1
Thomas Morland, Montréal, QC, photographie peinte, 1870
Edward Sharpe
1870
N-0000.2.2
Portrait d'Anne Jane Cathcart (1828-1872), épouse de Duncan Bell
Henry Sandham
1872
M2007.124.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.