Skip to main content
Menu Collections
Épreuve à l'albumine - M. Henry Sandham et son bébé Isabella posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876 | Musée McCord
M. Henry Sandham et son bébé Isabella posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
Voir le PDF
M. Henry Sandham et son bébé Isabella posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876

Épreuve à l'albumine

M. Henry Sandham et son bébé Isabella posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
Studio de photographie (1863-1877)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1876
Médium / Technique Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-23365.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Le bébé Isabella de Mme Henry Sandham, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
Le bébé Isabella de Mme Henry Sandham, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-23364.1
Mme Henry Sandham et ses enfants Isabella et Gwendoline, photographie composite, Montréal, QC, 1876
Mme Henry Sandham et ses enfants Isabella et Gwendoline, photographie composite, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-23536.1
Mme Henry Sandham, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
Mme Henry Sandham, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-23320.1
La petite fille Gwendoline de Mme Henry Sandham, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
La petite fille Gwendoline de Mme Henry Sandham, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-23361.1
La petite fille Gwendoline de Mme Henry Sandham, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
La petite fille Gwendoline de Mme Henry Sandham, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-23363.1
Mme Henry Sandham, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
Mme Henry Sandham, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-23321.1
Missie Gwendoline Sandham posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
Missie Gwendoline Sandham posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-23362.1
Henry Sandham, artiste au service de Notman, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1871
Henry Sandham, artiste au service de Notman, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1871
William Notman
1871
I-65409.1
Arthur, Gwendoline et Isabella, les enfants de Henry Sandham, Montréal, QC, 1877
Arthur, Gwendoline et Isabella, les enfants de Henry Sandham, Montréal, QC, 1877
William Notman Studio
1877
II-45245.1
Charles P. Davidson et son fils en raquettes, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
Charles P. Davidson et son fils en raquettes, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-23933.1
Charles P. Davidson et son fils en raquettes, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
Charles P. Davidson et son fils en raquettes, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-23932.1
Missies C. M. Daisy et W. Ross, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
Missies C. M. Daisy et W. Ross, posant pour une photographie composite, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-40920.1

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.