Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Mme Hayter Reed, peinture, photographiée en 1912 | Musée McCord 
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Mme Hayter Reed, peinture, photographiée en 1912
Studio de photographie
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1912
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions25,4 x 20,3 cm
Numéro d'accessionII-191741
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait de Hayter Reed, peinture de George Horne Russell, copie réalisée en 1925
Wm. Notman & Son Ltd.
1925
VIEW-23464
Hayter Reed, Montréal, QC, 1894
Wm. Notman & Son
1894-06-28
II-106454
Mme Hayter Reed, copie réalisée en 1925
Inconnu / Unknown
Copié en 1925
II-264618.0
Le chien de Mlle Hosmer, peinture photographiée en 1912
Wm. Notman & Son
1912
II-193387
Crucifixion, peinture, photographiée pour William D. Lighthall en 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12030
Crucifixion, peinture, photographiée pour William D. Lighthall en 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12030.A
Jacques Cartier (1774–1841), peinture vers 1760, photographiée pour M. Villeneuve en 1912
Wm. Notman & Son
1912
II-192189
Marquoir, par Kate Reed, 1917, photographiée vers.1919
Wm. Notman & Son
1919-1920
VIEW-19170
Note photographiée pour A. W. P. Buchanan en 1912
Wm. Notman & Son
1912-01
II-190164
Lettre, photographiée pour M. Allan en 1912
Wm. Notman & Son
1912
II-194403
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.