Skip to main contentSimiligravure - Intérieur de l'église Notre-Dame-de-Lourdes, Montréal, QC, vers 1910 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Similigravure
Intérieur de l'église Notre-Dame-de-Lourdes, Montréal, QC, vers 1910
Artiste
Inconnu / Unknown
SignatureNon signé / Unsigned
Période
20e siècle
Numéro d'accessionMP-0000.893.10
CréditDon de Stanley G. Triggs
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Intérieur de l'église Notre-Dame-de-Lourdes, Montréal, QC, vers 1907
Neurdein Frères
MP-0000.893.11
Intérieur de l'église Notre-Dame-de-Lourdes, Montréal, QC, vers 1884
Wm. Notman & Son
Vers 1884
VIEW-1575
Intérieur de l'église Notre-Dame-de-Lourdes, Montréal, QC, vers 1884
Wm. Notman & Son
Vers 1884
VIEW-1544
Intérieur de l'église Notre-Dame-de-Lourdes, Montréal, QC, vers 1884
Wm. Notman & Son
Vers 1884
VIEW-1575.1
Église Notre-Dame-de-Lourdes, rue Sainte-Catherine Est, Montréal, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
MP-0000.893.12
Église Notre-Dame-de-Lourdes, rue Sainte-Catherine Est, Montréal, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
MP-0000.893.9
Chapelle de Notre-Dame-de-Lourdes, rue Sainte-Catherine, Montréal, QC, vers 1875
Notman & Sandham
1874-1876
VIEW-1174
Notre-Dame-de-Lourdes, Montréal, QC, vers 1884
Wm. Notman & Son
after 1920
VIEW-1482.2
Notre-Dame-de-Lourdes, Montréal, QC, vers 1884
Wm. Notman & Son
Vers 1884
VIEW-1482.1
Vue de la chapelle Notre-Dame-de-Lourdes, Montréal, Québec, 1884-1889
James George Parks
M2017.46.2.5529
Vue de la grotte de Notre-Dame-de-Lourdes, Châteauguay, Québec, 1957 ?
Charles Auguste Barbier
M2017.46.2.400
Chapelle de Notre-Dame-de-Lourdes, Montréal, QC, 1878-1880
Notman & Sandham
1878-1880
VIEW-1205.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.