Skip to main contentSimiligravure - Vue depuis l'entrée du parc Sohmer, Montréal, QC, 1890, copie réalisée vers 1910 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Similigravure
Vue depuis l'entrée du parc Sohmer, Montréal, QC, 1890, copie réalisée vers 1910
Artiste
Cumming & Brewis
(1889-1892)
Éditeur
Dominion Illustrated News
SignatureImprinted below image, (Cumming & Brewis, photo.)
Période
19e à 20e siècle
Numéro d'accessionMP-0000.827.1
CréditDon de Stanley G. Triggs
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Vue depuis la promenade, parc Sohmer, Montréal, Qc, 1890, copié vers 1910
Cumming & Brewis
MP-0000.827.4
Les tables des rafraîchissements, parc Sohmer, Montréal, QC, 1890, copie réalisée vers 1910
Cumming & Brewis
MP-0000.827.2
Le comptoir à tabac, parc Sohmer, Montréal, QC, 1890, copie réalisée vers 1910
Cumming & Brewis
MP-0000.827.5
M. Lavigne et son orchestre, parc Sohmer, Montréal, QC, 1890
Cumming & Brewis
MP-0000.827.6
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1889-1891
Cumming & Brewis
M2017.46.2.1520
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1889-1891
Cumming & Brewis
M2017.46.2.1521
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1889-1891
Cumming & Brewis
M2017.46.2.1523
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1889-1891
Cumming & Brewis
M2017.46.2.1522
Photographes artistiques - Cumming & Brewis
Cumming & Brewis
1889-1891
M2017.46.1.4
Vue du mont Beloeil depuis le pont du Grand Tronc, environs de Beloeil, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
MP-0000.1008.13
La jetée de garde à l'entrée du canal, Sainte-Anne-de-Bellevue, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
MP-0000.899.5
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.