Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Découpage de la glace (?), Yn, vers 1900 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Découpage de la glace (?), Yn, vers 1900
Artiste
Inconnu / Unknown
SignatureNon signé / Unsigned
Date
Vers 1900
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions9,1 x 11,6 cm
Numéro d'accessionMP-0000.2360.22
CollectionMcCord
CréditDon de la famille Wright ?
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Découpage de la glace, Montréal, QC, vers 1884
Wm. Notman & Son
Vers 1884
VIEW-1489
Découpage de la glace, Montréal, QC, vers 1884
Wm. Notman & Son
Vers 1884
VIEW-1488
Découpage de la glace, Montréal, QC, vers 1884
Wm. Notman & Son
Vers 1884
VIEW-1495
Découpage de la glace, Montréal, QC, vers 1884
Wm. Notman & Son
Vers 1884
VIEW-1494
Découpage de la glace, Montréal, QC, vers 1884
Wm. Notman & Son
Vers 1884
VIEW-1491
Découpage de la glace, Montréal, QC, vers 1884
Wm. Notman & Son
Vers 1884
VIEW-1490
Découpage de la glace, Montréal, QC, vers 1884
Wm. Notman & Son
Vers 1884
VIEW-1492
Dépôt de chemin de fer, Whitehorse, Yn, vers 1900
Inconnu / Unknown
Vers 1900
MP-0000.2360.16
Période de récréation, église presbytérienne, White Horse, Yn, vers 1900
Inconnu / Unknown
Vers 1900
MP-0000.2360.11
Femme entourée de montagnes aux sommets enneigés, Yn, vers 1900
Inconnu / Unknown
Vers 1900
MP-0000.2360.21
Intérieur d'un église à Whitehorse, Yn, vers 1900
Inconnu / Unknown
Vers 1900
MP-0000.2360.4
Pique-nique, région du Klondike, Yn, vers 1900
Inconnu / Unknown
Vers 1900
MP-0000.2360.10
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.