Skip to main contentSimiligravure - Salle Jacques-Cartier, Château Frontenac, Québec, QC, 1925 (?) | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Similigravure
Salle Jacques-Cartier, Château Frontenac, Québec, QC, 1925 (?)
Artiste
Sydney Jack Hayward
(1885-1956)
SignatureEmbossed l. r. within image on original photograph, S. J. HAYWARD MONTREAL
Période
20e siècle
Numéro d'accessionMP-0000.2080.60
CréditDon de Anglin-Norcross Limited
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Salle Jacques-Cartier, Château Frontenac, Québec, QC, 1925
Sydney Jack Hayward
1925
MP-0000.2080.33
Fenêtre, salle Jacques-Cartier, Château Frontenac, Québec, QC, 1925
Sydney Jack Hayward
1925
MP-0000.2080.32
La salle Jacques-Cartier avec les portes de service, Château Frontenac, Québec, QC, 1925
Sydney Jack Hayward
1925
MP-0000.2080.34
Coin de la salle de bal, Château Frontenac, Québec, QC, 1925 (?)
Sydney Jack Hayward
MP-0000.2080.51
Salle à manger, Château Frontenac, Québec, QC, 1925 (?)
Sydney Jack Hayward
MP-0000.2080.63
Table de salle à manger, Château Frontenac, Québec, QC, 1925 (?)
Sydney Jack Hayward
MP-0000.2080.61
Pilastre, escalier, Château Frontenac, Québec, QC, 1925(?)
Sydney Jack Hayward
MP-0000.2080.54
Les deux côtés du grand escalier, Château Frontenac, Québec, QC, 1925(?)
Sydney Jack Hayward
MP-0000.2080.53
Vue de la salle Palm en direction de la salle de réception, Château Frontenac, Québec, QC, 1925
Sydney Jack Hayward
1925
MP-0000.2080.8
Nouvelle entrée de l'ancienne salle à manger, Château Frontenac, Québec, QC, 1925
Sydney Jack Hayward
1925
MP-0000.2080.14
Salle de billard, Château Frontenac, Québec, QC, 1925
Sydney Jack Hayward
1925
MP-0000.2080.24
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.