Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - G. Wray, copie réalisée en 1863 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
G. Wray, copie réalisée en 1863
Artiste
Inconnu / Unknown
Photographe
William Notman
(1826-1891)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
Copié en 1863
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions8,5 x 5,6 cm
Numéro d'accessionI-8864.0.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Dame, copie réalisée pour Alfred Wray en 1886
Inconnu / Unknown
1886-05-22
II-80346.0.1
Mme J. G. Greenshields, copie réalisée en 1863
Inconnu / Unknown
Copié en 1863
I-8235.0.1
G. E. Bassindale, copie réalisée en 1863
Inconnu / Unknown
Copié en 1863
I-9951.0.1
Mme W. G. Lee, copie réalisée en 1864
Inconnu / Unknown
Copié en 1864
I-11126.0.1
Mme W. G. Lee, copie réalisée en 1864
Inconnu / Unknown
Copié en 1864
I-11127.0.1
Mme W. G. Lee, copie réalisée en 1864
Inconnu / Unknown
Copié en 1864
I-11128.0.1
G. Gervais, copie réalisée en in 1868
Inconnu / Unknown
Copié en 1868
I-31621.0.1
G. J. Foster, Montréal, QC, 1866, copie réalisée en 1870
Inconnu / Unknown
Copié en 1870
I-45795.0.1
Copie d'une photographie de ou pour Mme G. S. Redfield, réalisée en 1881
Inconnu / Unknown
1881-06-10
II-61043.0.1
Dame, copie réalisée pour G. A. McCall en 1886
Inconnu / Unknown
1886-04-15
II-80115.0.1
Copie d'une photographie de ou pour Mme G. W. Robinson, réalisée en 1886
Inconnu / Unknown
1886-04-14
II-80089.0.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.