Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - M. Charles Stewart, copie réalisée en 1863 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
M. Charles Stewart, copie réalisée en 1863
Artiste
Inconnu / Unknown
Artiste
William Notman
(1826-1891)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
Copié en 1863
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions8,5 x 5,6 cm
Numéro d'accessionI-8458.0.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Le maire Charles S. Rodier, Montréal, QC, copie réalisée en 1863
Inconnu / Unknown
Copié en 1863
I-5519.0.1
Le maire Charles S. Rodier, Montréal, QC, copie réalisée en 1863
Inconnu / Unknown
Copié en 1863
I-5518.0.1
Homme, copie réalisée pour M. Charles McFall en 1882
Inconnu / Unknown
1882-08-01
II-66066.0.1
Dame, copie réalisée pour M. Charles McFall en 1882
Inconnu / Unknown
1882-08-01
II-66067.0.1
Le maire Charles S. Rodier, Montréal, QC, copie réalisée en 1863
Inconnu / Unknown
Copié en 1863
I-5519.0
Général Stewart, copie réalisée en 1863
Inconnu / Unknown
Copié en 1863
I-7809.0.1
Gentleman, copie réalisée pour M. Stewart en 1891
Inconnu / Unknown
1891-01-21
II-94325.0.1
Gentleman, copie réalisée pour M. Stewart en 1886
Inconnu / Unknown
1886-05-03
II-80216.0.1
Copie d'une photographie de ou pour M. Stewart, réalisée en 1882
Inconnu / Unknown
1882-03-30
II-64553.0.1
Charles R. Peyton, copie réalisée en 1864
Inconnu / Unknown
Copié en 1864
I-10614.0.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.