Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Femme, copie réalisée pour Taylor, 1862 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Femme, copie réalisée pour Taylor, 1862
Artiste
Inconnu / Unknown
Photographe
William Notman
(1826-1891)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
Copié en 1862
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions8,5 x 5,6 cm
Numéro d'accessionI-4689.0.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Master Taylor, copie réalisée pour Molson en 1862
Inconnu / Unknown
Copié en 1862
I-1964.0.1
Dame, copie réalisée pour A. D. Taylor en 1882
Inconnu / Unknown
1882-11-09
II-67345.0.1
Copie d'une photographie de ou pour W. J. Taylor, réalisée en 1871
Inconnu / Unknown
Copié en 1871
I-62358.0.1
Femme, copie réalisée pour Simpson, 1862
Inconnu / Unknown
Copié en 1862
I-1814.0.1
Femme, copie réalisée pour M. Lindsay, 1862
Inconnu / Unknown
Copié en 1862
I-2963.0.1
Femme, copie réalisée pour Shackell, 1862
Inconnu / Unknown
Copié en 1862
I-1942.0.1
Femme, copie réalisée pour le capitaine Wilson, 1862
Inconnu / Unknown
Copié en 1862
I-1943.0.1
Femme et enfant, copie réalisée pour Wilson, 1862
Inconnu / Unknown
Copié en 1862
I-4356.0.1
Femme, copie réalisée pour Mlle Dixon, 1862
Inconnu / Unknown
Copié en 1862
I-2019.0.1
Femme, copie réalisée pour Brady, 1862
Inconnu / Unknown
Copié en 1862
I-5044.0.1
Femme, copie réalisée pour McKenzie, 1862
Inconnu / Unknown
Copié en 1862
I-5086.0.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.