Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Femme, copie réalisée pour Murray, 1862 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Femme, copie réalisée pour Murray, 1862
Artiste
Inconnu / Unknown
Photographe
William Notman
(1826-1891)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
Copié en 1862
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions8,5 x 5,6 cm
Numéro d'accessionI-2662.0.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Femme, copie réalisée pour J. F. Murray, 1881
Inconnu / Unknown
1881-03
II-60300.0.1
Homme, copie réalisée pour J. F. Murray en 1881
Inconnu / Unknown
1881-03
II-60299.0.1
Dame, copie réalisée pour J. F. Murray en 1881
Inconnu / Unknown
1881
II-60154.0.1
Gentleman, copie réalisée pour J. F. Murray en 1881
Inconnu / Unknown
1881-03-08
II-60153.0.1
« Westmount », résidence de M. Murray, copie réalisée pour Mlle Murray en 1899
William Murray
1899-12-27
II-132057.0
Mme Murray et son enfant, copie réalisée en 1863
Inconnu / Unknown
Copié en 1863
I-5815.0.1
Femme, copie réalisée pour D. Shaw, 1862
Inconnu / Unknown
Copié en 1862
I-2930.0.1
Femme, copie réalisée pour Millar, 1862
Inconnu / Unknown
Copié en 1862
I-2675.0.1
Femme, copie réalisée pour Charles Pratt, 1862
Inconnu / Unknown
Copié en 1862
I-3623.0.1
Femme, copie réalisée pour Charles Pratt, 1862
Inconnu / Unknown
Copié en 1862
I-3650.0.1
Femme, copie réalisée pour H. J. Shaw, 1862
Inconnu / Unknown
Copié en 1862
I-3350.0.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.