Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Parizeau l'oeuf fêlé | Musée McCord
Parizeau l'oeuf fêlé
Voir le PDF
Parizeau l'oeuf fêlé
Parizeau l'oeuf fêlé

Dessin humoristique

Parizeau l'oeuf fêlé
Artiste (Né / Born 1942)
SignatureL. r. within image, AISLIN '94 MONTREAL GAZETTE
Date 1994
Médium / Technique Encre, crayon feutre et mine de plomb sur papier
Dimensions25,0 x 25,6 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM997.53.108
CollectionMcCord
CréditDon de Terry Mosher (Aislin)
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Johnson et Parizeau tels Laurel et Hardy
Johnson et Parizeau tels Laurel et Hardy
Aislin
1994
M997.53.118
L'oeuf de Pâques de cette année
L'oeuf de Pâques de cette année
John Collins
Vers 1953
M965.199.583
L'oeuf ou la poule?
L'oeuf ou la poule?
John Collins
Vers 1949
M965.199.5966
L'oeuf de Chine
L'oeuf de Chine
John Collins
Vers 1955
M965.199.7919
L'oeuf ou la poule
L'oeuf ou la poule
John Collins
Vers 1957
M965.199.510
L'oeuf et moi
L'oeuf et moi
John Collins
Vers 1955
M965.199.724
Qu'est-ce qui va sortir de l'oeuf?
Qu'est-ce qui va sortir de l'oeuf?
John Collins
1962
M965.199.3541
L'oeuf dur n'était pas au menu
L'oeuf dur n'était pas au menu
John Collins
Vers 1966
M965.199.1433
La révolutionnaire danse de l'oeuf du Brésil
La révolutionnaire danse de l'oeuf du Brésil
Arthur George Racey
1930-1934
M2005.23.259
L'oeuf de Pâques
L'oeuf de Pâques
Arthur George Racey
1934?
M2005.23.253
Jacques Parizeau sa bouche ouverte
Jacques Parizeau sa bouche ouverte
Aislin
1994
M2000.81.37
Jacques Parizeau accroché par Lucien Bouchard
Jacques Parizeau accroché par Lucien Bouchard
Aislin
1995
M997.53.243

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.