Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Exercices de la marine, Québec, QC, 1867 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Exercices de la marine, Québec, QC, 1867
Studio de photographie
Vallée & Labelle
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1867
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions17,8 x 23,1 cm
Numéro d'accessionMP-1984.107.39
CollectionMcCord
CréditDon du capitaine John P. T. Dawson
L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Garçons du Manitoba College effectuant des exercices militaires lors de la visite royale, Winnipeg, Man., 1901
William McFarlane Notman
1901
VIEW-6771
Garçons du Manitoba College effectuant des exercices militaires lors de la visite royale, Winnipeg, Man., 1901
William McFarlane Notman
1901
VIEW-6770
Portrait de personnes non identifiées, Montréal, Québec, 1929
Armand Labelle
M2017.46.2.3657
Portrait d’un prêtre non identifié, Rimouski, Québec, vers 1873-1880 ?
François-Xavier Labelle
M2017.46.2.3659
Portrait d’un prêtre non identifié, Rimouski, Québec, vers 1873-1880 ?
François-Xavier Labelle
M2017.46.2.3660
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1925-1928
Armand Labelle
M2017.46.2.3658
Portrait de couples non identifiés, Rimouski, Québec, vers 1873-1880 ?
François-Xavier Labelle
M2017.46.2.3662
Portrait d’une femme non identifiée, Rimouski, Québec, vers 1873-1880 ?
François-Xavier Labelle
M2017.46.2.3661
La porte Saint-Jean vue de l'extérieur, Québec, QC, 1867
Louis Prudent Vallée
1867
MP-0000.259.1
Vue de la ville de Québec depuis Lévis, QC, vers 1870
Louis Prudent Vallée
Vers 1870
MP-1984.107.41
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.