Skip to main contentNégatif au collodion humide - M. J.A. Labadie et ses fils, Montréal, QC, 1876 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif au collodion humide
M. J.A. Labadie et ses fils, Montréal, QC, 1876
Studio de photographie
William Notman Studio
(1863-1877)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1876
Médium / Technique
Halogénures d’argent sur verre
Procédé au collodion humide
Procédé au collodion humide
Dimensions25,4 x 20,3 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-41433
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Dr Thomas G. Roddick et ses soeurs, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876
II-40843
V. P. W. Dorion et ses amis, Montréal, QC, 1875
William Notman Studio
1875
II-19367
Mme George H. Frothingham et ses enfants, Cacouna, QC, 1871
William Notman Studio
1871
I-65140
Mme George H. Frothingham et son fils J. Joseph, Montréal, QC, 1867
William Notman
1867-09-26
I-28119
M. George H. Frothingham et ses filles May et Hattie, Montréal, QC, 1867
William Notman
1867
I-26442
M. Campbell McNab et ses trophées de chasse, Montréal, Québec, 1873
William Notman
1873
I-81218
M. Campbell McNab et ses trophées de chasse, Montréal, Québec, 1873
William Notman
1873
I-81217
M. Campbell McNab et ses trophées de chasse, Montréal, Québec, 1873
William Notman
1873
I-81219
Les critiques d'art, M. Henry Sandham et ses amis, Montréal, QC, 1880
Notman & Sandham
1880-03-19
II-56376
Les trois fils de Mme Geddes, Montréal, QC, 1878
Notman & Sandham
1878-09
II-49938
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.