Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Citrouilles près de Brooks, Alb., vers 1920 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Citrouilles près de Brooks, Alb., vers 1920
Artiste
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
Vers 1920
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions20,2 x 25,3 cm
Numéro d'accessionVIEW-8529
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Tournesols, près des pentes du mont Bow au sud de Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
VIEW-8542
« Scirpe des Prairies » près de Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
VIEW-8532
Jeune antilope près de Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
VIEW-8614
Moutons près de Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
VIEW-8536
Tournesols, près des pentes du mont Bow au sud de Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
VIEW-8542.1
« Scirpe des Prairies » près de Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
VIEW-8532.1
Jeune antilope près de Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
VIEW-8614.1
Moutons près de Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
VIEW-8536.1
Courges, Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
VIEW-8528
Champ de luzerne, district de Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
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Culture maraîchère, au nord de Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
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Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.