Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Route de campagne, New Glasgow Mills, Î.-P.-É., 1915 (?) | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Route de campagne, New Glasgow Mills, Î.-P.-É., 1915 (?)
Artiste
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1915 ?
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions10,1 x 12,6 cm
Numéro d'accessionVIEW-8256
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Terres agricoles, New Glasgow, Î.-P.-É., 1916 (?)
Wm. Notman & Son
1916 ?
VIEW-5932
Terres agricoles, New Glasgow, Î.-P.-É., 1916 (?)
Wm. Notman & Son
1916 ?
VIEW-5934
Terres agricoles, New Glasgow, Î.-P.-É., 1916 (?)
Wm. Notman & Son
1916 ?
VIEW-5933
Route près de la rivière Kildare, Î.-P.-É., 1915 (?)
Wm. Notman & Son
1915 ?
VIEW-8248
Route de campagne près de l'Agricultural College, Truro, N.-É., 1915 (?)
Wm. Notman & Son
1915 ?
VIEW-8299
Pont de Vale Mill, Bradalbane, Î.-P.-É., 1915 (?)
Wm. Notman & Son
1915 ?
VIEW-8251
Résidence d'été près de New Mills, N.-B., 1914
Wm. Notman & Son
1914
VIEW-5077
Vue près de New Mills, N.-B., 1914
Wm. Notman & Son
1914
VIEW-5076
Vue depuis le camp Seaside, New Mills, N.-B., 1914
Wm. Notman & Son
1914
VIEW-5078
Au milieu des bouleaux, New Mills, N.-B., 1914
William Haggerty
1914
VIEW-5079
Coupe d'un gros tronçon, Royal City Saw Mills, New Westminster, C.-B., 1887
William McFarlane Notman
1887
VIEW-1780
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.