Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Plage de Rustico, Î.-P.-É., 1916 (?) | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Plage de Rustico, Î.-P.-É., 1916 (?)
Artiste
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1916 ?
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions20,2 x 25,2 cm
Numéro d'accessionVIEW-5938
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Plage de Rustico, Î.-P.-É., 1916 (?)
Wm. Notman & Son
1916 ?
VIEW-5943
Plage de Rustico, Î.-P.-É., 1916 (?)
Wm. Notman & Son
1916 ?
VIEW-5941
Plage de Rustico, Î.-P.-É., 1916 (?)
Wm. Notman & Son
1916 ?
VIEW-5940
Plage de Rustico, Î.-P.-É., 1916 (?)
Wm. Notman & Son
1916 ?
VIEW-5939
Plage de Rustico, Î.-P.-É., 1916 (?)
Wm. Notman & Son
1916 ?
VIEW-5941.1
Plage de Rustico, Î.-P.-É., 1916 (?)
Wm. Notman & Son
1916 ?
VIEW-5939.1
Partie de pêche, baie Rustico, Î.-P.-É., 1916 (?)
Wm. Notman & Son
1916 ?
VIEW-5937
Partie de pêche, baie Rustico, Î.-P.-É., 1916 (?)
Wm. Notman & Son
1916 ?
VIEW-5936
Bateau de pêche, baie Rustico, Î.-P.-É., 1916 (?)
Wm. Notman & Son
1916 ?
VIEW-5935
Sarclage des betteraves fourragères, ferme expérimentale, Î.-P.-É., 1916 (?)
Wm. Notman & Son
1916 ?
VIEW-5930
Culture de pois, ferme expérimentale, Î.-P.-É., 1916-1917
Wm. Notman & Son
1916-1917
VIEW-5923
Bassin de plantes aquatiques, ferme expérimentale, Î.-P.-É., 1916-1917
Wm. Notman & Son
1916-1917
VIEW-5921
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.