Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Platin à Pictou, N.-É., vers 1908 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Platin à Pictou, N.-É., vers 1908
Artiste
William Haggerty
Studio de photographie
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
Vers 1908
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions20,2 x 25,2 cm
Numéro d'accessionVIEW-4464
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Fenaison à Pictou, N.-É., vers 1908
William Haggerty
Vers 1908
VIEW-4462
À Barry's Mills, Pictou, N.-É., vers 1908
William Haggerty
Vers 1908
VIEW-4456
À Barry's Mills, Pictou, N.-É., vers 1908
William Haggerty
Vers 1908
VIEW-4455
Le pont de l'I.C.R. à Pictou, N.-É., vers 1908
William Haggerty
Vers 1908
VIEW-4454
Le port de Pictou, vue vers le large, N.-É., vers 1908
William Haggerty
Vers 1908
VIEW-4461
Le port de Pictou, vue vers le large, N.-É., vers 1908
William Haggerty
Vers 1908
VIEW-4460
Port de Pictou, N.-É., vers 1908
William Haggerty
Vers 1908
VIEW-4459
Port de Pictou, N.-É., vers 1908
William Haggerty
Vers 1908
VIEW-4458
Barry's Mills et chute, Pictou, N.-É., vers 1908
William Haggerty
Vers 1908
VIEW-4457
Vue de Pictou depuis le débarcadère, N.-É., vers 1908
William Haggerty
Vers 1908
VIEW-4453
À Oxford, N.-É., vers 1908
William Haggerty
Vers 1908
VIEW-4491
À Oxford, N.-É., vers 1908
William Haggerty
Vers 1908
VIEW-4490
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.