Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Fours à coke, Sydney, Cap-Breton, N.-É., 1901 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Fours à coke, Sydney, Cap-Breton, N.-É., 1901
Artiste
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1901
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions20,3 x 25,3 cm
Numéro d'accessionVIEW-3379
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Banque de Montréal, Sydney, Cap-Breton, N.-É., 1901
Wm. Notman & Son
1901
VIEW-3382
Aciérie, Sydney, Cap-Breton, N.-É., 1901
Wm. Notman & Son
1901
VIEW-3377
Aciérie, Sydney, Cap-Breton, N.-É., 1901
Wm. Notman & Son
1901
VIEW-3378
Sydney, Cap-Breton, N.-É. 1901
Wm. Notman & Son
1901
VIEW-3375
Hauts fourneaux, Sydney, Cap-Breton, N.-É, 1901
Wm. Notman & Son
1901
VIEW-3376
Sydney, Cap-Breton, N.-É. 1901
Wm. Notman & Son
1901
VIEW-3374
Résidence de M. Moxham, Sydney, Cap-Breton, N.-É., 1901
Wm. Notman & Son
1901
VIEW-3381
Réservoir de carburant, Sydney, Cap-Breton, N.-É., 1901
Wm. Notman & Son
1901
VIEW-3380
Le vapeur « Seal » ramenant les excursionnistes à Sydney, Baddeck, Cap-Breton, N.-É., 1915 (?)
Wm. Notman & Son
1915 ?
VIEW-8343
Fours à coke de la Crow's Nest Pass Coal Company à Fernie, C.-B., vers 1910
Inconnu / Unknown
MP-0000.1342.1
Le vapeur « Blue Hill » partant pour Sydney, Baddeck, Cap-Breton, N.-É., 1915 (?)
Wm. Notman & Son
1915 ?
VIEW-8353
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.