Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Course de haies sur raquettes, Montréal, QC, 1892 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Course de haies sur raquettes, Montréal, QC, 1892
Artiste
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Période
Fin 19e à début 20e siècle
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions20,3 x 25,4 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionVIEW-3147.0
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Course en raquettes, aquarelle de James Duncan, copie réalisée pour le Dr Lewis Reford, 1942
Wm. Notman & Son Ltd.
1942
VIEW-26264
Club de raquettes de McGill, Montréal, QC, 1921
Wm. Notman & Son Ltd.
1921
II-240563
Club de raquettes de McGill, Montréal, QC, 1922
Wm. Notman & Son Ltd.
1922
II-245588
Club de raquettes de McGill, Montréal, QC, 1921
Wm. Notman & Son Ltd.
1921
II-240989
Mme William C. Bompas avec des raquettes, Montréal, QC, 1896
Wm. Notman & Son
1896-09-05
II-116337
Messieurs Cleghorn, Munn et John Baird avec des raquettes, Montréal, QC, 1890
Wm. Notman & Son
1890-02-07
II-91604
Son Excellence Lord Stanley tenant des raquettes, Montréal, QC, 1890
Wm. Notman & Son
1890-01-24
II-91495
J. H. Van Buskirk tenant des raquettes, Montréal, QC, 1890
Wm. Notman & Son
1890-02-07
II-91605
Course de haies de l'A. A. A. P. M., vers 1930
Inconnu / Unknown
Vers 1930
MP-1978.107.98
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.