Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Tadoussac, QC, 1898 (?) | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Tadoussac, QC, 1898 (?)
Artiste
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureL. l. imprinted within image, W. NOTMAN & SON PHOTO. MONTREAL
Date
1898 ?
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions20,2 x 25,3 cm
Numéro d'accessionVIEW-2919
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Vue d'une partie de la rivière Saguenay depuis la colline de Tadoussac, QC, 1898 (?)
Wm. Notman & Son
1898 ?
VIEW-2920
Anse à l'Eau, Tadoussac, QC, 1898 (?)
Wm. Notman & Son
1898 ?
VIEW-2917
Anse à l'Eau, Tadoussac, QC, 1898 (?)
Wm. Notman & Son
1898 ?
VIEW-2918
Hôtel Tadoussac, rivière Saguenay, QC, 1898 (?)
Wm. Notman & Son
1898 ?
VIEW-2925
Vieille église, Tadoussac, QC, 1898 (?)
Wm. Notman & Son
1898 ?
VIEW-2928
Hôtel Tadoussac, QC, 1898 (?)
Wm. Notman & Son
1898 ?
VIEW-2926
Hôtel et baie de Tadoussac, QC, 1898 (?)
Wm. Notman & Son
1898 ?
VIEW-2927
Vieille église, Tadoussac, QC, 1898 (?)
Wm. Notman & Son
1930-1950
VIEW-2928.0.1
Vieille église, Tadoussac, QC, 1898 (?)
Wm. Notman & Son
1930-1950
VIEW-2928.0
Hôtel Tadoussac, Tadoussac, QC, vers 1912
Wm. Notman & Son
Vers 1912
VIEW-4903
Hôtel Tadoussac, Tadoussac, QC, vers 1912
Wm. Notman & Son
Vers 1912
VIEW-4902
Hôtel Tadoussac, Tadoussac, QC, vers 1912
Wm. Notman & Son
Vers 1912
VIEW-4901.0
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.