Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Le port de Dalhousie, N.-B., 1898 (?) | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Le port de Dalhousie, N.-B., 1898 (?)
Photographe
William Haggerty
Studio de photographie
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureL. r. imprinted within image, W. NOTMAN & SON PHOTO. (...)
Date
1898 ?
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions20,2 x 25,3 cm
Numéro d'accessionVIEW-2855
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Plage de Dalhousie, N.-B., 1898 (?)
William Haggerty
1898 ?
VIEW-2854
East Dalhousie, N.-B., 1898 (?)
William Haggerty
1898 ?
VIEW-2850
Hôtel Inch Arran, Dalhousie, N.-B., 1898 (?)
William Haggerty
1898 ?
VIEW-2853
West Dalhousie, N.-B., 1898 (?)
William Haggerty
1898 ?
VIEW-2851
Vue depuis l'hôtel Inch Arran, Dalhousie, N.-B., 1898 (?)
William Haggerty
1898 ?
VIEW-2852
Le long de la rive près du port, Dalhousie, N.-B., 1915 (?)
Wm. Notman & Son
1915 ?
VIEW-8119
Vue depuis l'hôtel Inch Arran, Dalhousie, N.-B., 1898 (?)
William Haggerty
1898 ?
VIEW-2852.1
Le port de Pictou, vue vers le large, N.-É., vers 1908
William Haggerty
Vers 1908
VIEW-4461
Le port de Pictou, vue vers le large, N.-É., vers 1908
William Haggerty
Vers 1908
VIEW-4460
Le port de Saint John, N.-B., vers 1898
Wm. Notman & Son
Vers 1898
VIEW-3267
Vue de Dalhousie depuis l'île Douglas, N.-B., 1914
Wm. Notman & Son
1914
VIEW-5083
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.