Skip to main content
Menu Collections
Négatif à la gélatine argentique sur film - Homme fabriquant une chaise, aquarelle de F. B., copie réalisée pour Mme Tom Williamson, 1946 | Musée McCord
Homme fabriquant une chaise, aquarelle de F. B., copie réalisée pour Mme Tom Williamson, 1946
Voir le PDF
Homme fabriquant une chaise, aquarelle de F. B., copie réalisée pour Mme Tom Williamson, 1946

Négatif à la gélatine argentique sur film

Homme fabriquant une chaise, aquarelle de F. B., copie réalisée pour Mme Tom Williamson, 1946
Studio de photographie (1919-1954)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1946
Médium / Technique Halogénures d'argent sur film
Procédé gélatino-argentique
Dimensions17,6 x 12,5 cm
Numéro d'accessionVIEW-26365
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Paysage avec une vache, aquarelle de Willem Maris, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Paysage avec une vache, aquarelle de Willem Maris, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25658
Village, aquarelle de W. B. Tholen, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Village, aquarelle de W. B. Tholen, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25645
Emblème de la Banque de Montréal, aquarelle, copie réalisée pour Mlle Ogden, 1921
Emblème de la Banque de Montréal, aquarelle, copie réalisée pour Mlle Ogden, 1921
Wm. Notman & Son Ltd.
1921
VIEW-20165
Jeu de crosse, aquarelle de James Duncan, copie réalisée pour le Dr Lewis Reford, 1942
Jeu de crosse, aquarelle de James Duncan, copie réalisée pour le Dr Lewis Reford, 1942
Wm. Notman & Son Ltd.
1942
VIEW-26265
Consuelito Carmona, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Consuelito Carmona, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25782
Impressions vénitiennes, Italie, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Impressions vénitiennes, Italie, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25781
Femme assise sur la grève, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936
Femme assise sur la grève, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936
Wm. Notman & Son Ltd.
1936
VIEW-25994
Femme tenant un arc, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936
Femme tenant un arc, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936
Wm. Notman & Son Ltd.
1936
VIEW-25992
Couple et maison, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936
Couple et maison, aquarelle de W. Russell Flint, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936
Wm. Notman & Son Ltd.
1936
VIEW-25993
Indiens sur le lac Huron, aquarelle de Frederick Arthur Verner, 1881, copie réalisée pour la galerie d'art Watson
Indiens sur le lac Huron, aquarelle de Frederick Arthur Verner, 1881, copie réalisée pour la galerie d'art Watson
Wm. Notman & Son Ltd.
1940
VIEW-26195
Campement autochtone, aquarelle de Frederick Arthur Verner, 1881, copie réalisée pour la galerie d'art Watson
Campement autochtone, aquarelle de Frederick Arthur Verner, 1881, copie réalisée pour la galerie d'art Watson
Wm. Notman & Son Ltd.
1940
VIEW-26194
Course en raquettes, aquarelle de James Duncan, copie réalisée pour le  Dr Lewis Reford, 1942
Course en raquettes, aquarelle de James Duncan, copie réalisée pour le Dr Lewis Reford, 1942
Wm. Notman & Son Ltd.
1942
VIEW-26264

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.