Skip to main content
Menu Collections
Négatif à la gélatine argentique sur film - Nature morte aux fleurs, peinture d'Henri Fantin-Latour, 1864, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939 | Musée McCord
Nature morte aux fleurs, peinture d'Henri Fantin-Latour, 1864, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Voir le PDF
Nature morte aux fleurs, peinture d'Henri Fantin-Latour, 1864, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939

Négatif à la gélatine argentique sur film

Nature morte aux fleurs, peinture d'Henri Fantin-Latour, 1864, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Studio de photographie (1919-1954)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1937-1939
Médium / Technique Halogénures d'argent sur film
Procédé gélatino-argentique
Dimensions24,9 x 19,9 cm
Numéro d'accessionVIEW-26091
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Nature morte aux fleurs, peinture d'Henri Fantin-Latour, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Nature morte aux fleurs, peinture d'Henri Fantin-Latour, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Wm. Notman & Son Ltd.
1937-1939
VIEW-26092
Nature morte aux fleurs (1875), peinture d'Henri Fantin-Latour, copie réalisée pour la galerie d'art Watson, 1939-1940
Nature morte aux fleurs (1875), peinture d'Henri Fantin-Latour, copie réalisée pour la galerie d'art Watson, 1939-1940
Wm. Notman & Son Ltd.
1939-1940
VIEW-26176
Lumière et ombre, peinture d'Henri Fantin-Latour, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936
Lumière et ombre, peinture d'Henri Fantin-Latour, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936
Wm. Notman & Son Ltd.
1936
VIEW-25954
Baigneuses nues, peinture d'Henri Fantin-Latour, copie réalisée pour Scott & Sons, 1921
Baigneuses nues, peinture d'Henri Fantin-Latour, copie réalisée pour Scott & Sons, 1921
Wm. Notman & Son Ltd.
1921
VIEW-20002
Nature morte aux pommes, peinture de Georges Braque, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936
Nature morte aux pommes, peinture de Georges Braque, copie réalisée pour Scott & Sons, 1936
Wm. Notman & Son Ltd.
1936
VIEW-25955
Nature morte aux fleurs
Nature morte aux fleurs
John Henry Walker
1850-1885
M930.51.1.403
Personnes assises sous des arbres, peinture de Robert Henri, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Personnes assises sous des arbres, peinture de Robert Henri, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Wm. Notman & Son Ltd.
1937-1939
VIEW-26107
Portrait d'une inconnue, peinture de Jean-Jacques Henner, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Portrait d'une inconnue, peinture de Jean-Jacques Henner, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Wm. Notman & Son Ltd.
1937-1939
VIEW-26108
Paysage rural, Beaupré, QC, peinture de Maurice Cullen, 1896, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Paysage rural, Beaupré, QC, peinture de Maurice Cullen, 1896, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Wm. Notman & Son Ltd.
1937-1939
VIEW-26106
Réception en plein air, peinture d'Adolphe Monticelli, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Réception en plein air, peinture d'Adolphe Monticelli, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Wm. Notman & Son Ltd.
1937-1939
VIEW-26093
Portrait d'une inconnue, peinture, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Portrait d'une inconnue, peinture, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Wm. Notman & Son Ltd.
1937-1939
VIEW-26095
Peintre montrant ses toiles, peinture, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Peintre montrant ses toiles, peinture, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Wm. Notman & Son Ltd.
1937-1939
VIEW-26098

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.