Skip to main content
Menu Collections
Négatif à la gélatine argentique sur film - Sir J. Sinclair, peinture de Sir Henry Raeburn, copie réalisée en 1936 | Musée McCord
Sir J. Sinclair, peinture de Sir Henry Raeburn, copie réalisée en 1936
Voir le PDF
Sir J. Sinclair, peinture de Sir Henry Raeburn, copie réalisée en 1936

Négatif à la gélatine argentique sur film

Sir J. Sinclair, peinture de Sir Henry Raeburn, copie réalisée en 1936
Studio de photographie (1919-1954)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1936
Médium / Technique Halogénures d'argent sur film
Procédé gélatino-argentique
Dimensions24,8 x 19,8 cm
Numéro d'accessionVIEW-25946
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Portrait d'une inconnue, peinture de Sir Henry Raeburn, copie réalisée pour l'Art Association, 1916
Portrait d'une inconnue, peinture de Sir Henry Raeburn, copie réalisée pour l'Art Association, 1916
Wm. Notman & Son
1916
VIEW-15591
Portrait d'une femme, peinture de Sir Henry Raeburn (vers 1800), copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Portrait d'une femme, peinture de Sir Henry Raeburn (vers 1800), copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12573
Warren Hastings, peinture de Sir Joshua Reynolds, copie réalisée pour le Dr D. Sclater Lewis, 1936
Warren Hastings, peinture de Sir Joshua Reynolds, copie réalisée pour le Dr D. Sclater Lewis, 1936
Wm. Notman & Son Ltd.
1936
VIEW-25951
Sir James Henry Craig, peinture par Sir Thomas Lawrence, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Sir James Henry Craig, peinture par Sir Thomas Lawrence, copie réalisée pour Scott & Sons, 1937-1939
Wm. Notman & Son Ltd.
1937-1939
VIEW-26112
Sir James Henry Craig, peinture de Thomas Lawrence, copie réalisée pour G. W. Pacaud, 1934-1935
Sir James Henry Craig, peinture de Thomas Lawrence, copie réalisée pour G. W. Pacaud, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25863
Sir James Henry Craig, peinture de Thomas Lawrence, copie réalisée pour G. W. Pacaud, 1934-1935
Sir James Henry Craig, peinture de Thomas Lawrence, copie réalisée pour G. W. Pacaud, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25864
Sir Robert Barclay K. C. B., peinture de Sir William Beechey, 1818, copie réalisée pour la galerie d'art Watson
Sir Robert Barclay K. C. B., peinture de Sir William Beechey, 1818, copie réalisée pour la galerie d'art Watson
Wm. Notman & Son Ltd.
1931
VIEW-25094
Paysage, peinture de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée en 1934-1935
Paysage, peinture de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée en 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25521
L'or de novembre, peinture de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
L'or de novembre, peinture de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25665
Paysage nordique, peinture de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée pour Fraser Bros., 1937-1939
Paysage nordique, peinture de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée pour Fraser Bros., 1937-1939
Wm. Notman & Son Ltd.
1937-1939
VIEW-26087
Paysage marin avec un rocher, peinture de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Paysage marin avec un rocher, peinture de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25523
Mont Glencoe, peinture de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Mont Glencoe, peinture de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25522

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.