Skip to main content
Menu Collections
Négatif à la gélatine argentique sur film - Champs de blé, dessin d'A. Des Fontaines, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935 | Musée McCord
Champs de blé, dessin d'A. Des Fontaines, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Champs de blé, dessin d'A. Des Fontaines, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935

Négatif à la gélatine argentique sur film

Champs de blé, dessin d'A. Des Fontaines, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Studio de photographie (1919-1954)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1934-1935
Médium / Technique Halogénures d'argent sur film
Procédé gélatino-argentique
Dimensions19,8 x 24,9 cm
Numéro d'accessionVIEW-25749
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Meules de blé, peinture d'A. Des Fontaines, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Meules de blé, peinture d'A. Des Fontaines, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25546
Paysage rural, dessin d'A. Des Fontaines, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Paysage rural, dessin d'A. Des Fontaines, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25561
Scène de plage, peinture d'A. Des Fontaines, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Scène de plage, peinture d'A. Des Fontaines, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25559
Paysage avec des arbres, peinture d'A. M. Gorter, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Paysage avec des arbres, peinture d'A. M. Gorter, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25567
Paysage avec du bétail, peinture d'A. M. Gorter, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Paysage avec du bétail, peinture d'A. M. Gorter, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25502
Paysage, peinture d'A. M. Gorter, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Paysage, peinture d'A. M. Gorter, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25501
Les laveuses, France, dessin de Léon Augustin Lhermitte, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Les laveuses, France, dessin de Léon Augustin Lhermitte, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25537
Paysage avec du bétail, dessin de Léon Augustin Lhermitte, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Paysage avec du bétail, dessin de Léon Augustin Lhermitte, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25538
Paysage rural, dessin de Léon Augustin Lhermitte, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Paysage rural, dessin de Léon Augustin Lhermitte, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25467
Maison de ferme en été avec des gens au travail, peinture, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935 (?)
Maison de ferme en été avec des gens au travail, peinture, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935 (?)
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25823
Paysage avec des moutons, peinture de William Steelinkx (?), copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Paysage avec des moutons, peinture de William Steelinkx (?), copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25785
Paysage marin avec des voiliers, peinture d'Eugène Boudin, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Paysage marin avec des voiliers, peinture d'Eugène Boudin, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25479

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.