Skip to main content
Menu Collections
Négatif à la gélatine argentique sur verre - Paysage marin avec un voilier, peinture d'A. Bristoe, 1928, copie réalisée pour Scott & Sons | Musée McCord
Paysage marin avec un voilier, peinture d'A. Bristoe, 1928, copie réalisée pour Scott & Sons
Voir le PDF
Paysage marin avec un voilier, peinture d'A. Bristoe, 1928, copie réalisée pour Scott & Sons

Négatif à la gélatine argentique sur verre

Paysage marin avec un voilier, peinture d'A. Bristoe, 1928, copie réalisée pour Scott & Sons
Studio de photographie (1919-1954)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1930
Médium / Technique Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Dimensions12,6 x 17,6 cm
Numéro d'accessionVIEW-24842
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Paysage marin avec un voilier, peinture, copie réalisée pour Scott & Sons, 1930-1931
Paysage marin avec un voilier, peinture, copie réalisée pour Scott & Sons, 1930-1931
Wm. Notman & Son Ltd.
1930
VIEW-24841
Le « Cutty Sark », peinture d'A. Bristoe, 1928, copie réalisée pour Scott & Sons
Le « Cutty Sark », peinture d'A. Bristoe, 1928, copie réalisée pour Scott & Sons
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25644
Paysage marin avec des voiliers, peinture d'Eugène Boudin, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Paysage marin avec des voiliers, peinture d'Eugène Boudin, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25479
Paysage marin avec un rocher, peinture de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Paysage marin avec un rocher, peinture de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25523
Paysage avec du bétail, peinture d'A. M. Gorter, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Paysage avec du bétail, peinture d'A. M. Gorter, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25502
Paysage avec des arbres, peinture d'A. M. Gorter, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Paysage avec des arbres, peinture d'A. M. Gorter, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25567
Paysage marin, peinture de J. Voerman, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Paysage marin, peinture de J. Voerman, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Wm. Notman & Son Ltd.
1926-1927
VIEW-24074
Paysage marin, peinture de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Paysage marin, peinture de Sir D. Y. Cameron, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Wm. Notman & Son Ltd.
1926-1927
VIEW-24073
Paysage marin avec un voilier, peinture, copie réalisée pour la galerie d'art Watson, 1932-1933
Paysage marin avec un voilier, peinture, copie réalisée pour la galerie d'art Watson, 1932-1933
Wm. Notman & Son Ltd.
1932-1933
VIEW-25278
Paysage avec une rivière, peinture de S. J. Lamorna Birch (?), 1928, copie réalisée vers 1934 pour Scott & Sons
Paysage avec une rivière, peinture de S. J. Lamorna Birch (?), 1928, copie réalisée vers 1934 pour Scott & Sons
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25511
Paysage, peinture d'A. M. Gorter, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Paysage, peinture d'A. M. Gorter, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25501
Paysage avec un moulin, peinture de Constant Troyon, copie réalisée pour Scott & Sons, 1929
Paysage avec un moulin, peinture de Constant Troyon, copie réalisée pour Scott & Sons, 1929
Wm. Notman & Son Ltd.
1929
VIEW-24595

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.