Skip to main content
Menu Collections
Négatif à la gélatine argentique sur verre - Intérieur flamand, peinture de Pieter de Hooch, copie réalisée pour l'Art Association, 1928 | Musée McCord
Intérieur flamand, peinture de Pieter de Hooch, copie réalisée pour l'Art Association, 1928
Voir le PDF
Intérieur flamand, peinture de Pieter de Hooch, copie réalisée pour l'Art Association, 1928

Négatif à la gélatine argentique sur verre

Intérieur flamand, peinture de Pieter de Hooch, copie réalisée pour l'Art Association, 1928
Studio de photographie (1919-1954)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1928
Médium / Technique Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Dimensions20,2 x 25,3 cm
Numéro d'accessionVIEW-24487
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Intérieur flamand, peinture de Pieter de Hooch, copie réalisée pour l'Art Association, 1916
Intérieur flamand, peinture de Pieter de Hooch, copie réalisée pour l'Art Association, 1916
Wm. Notman & Son
1916
VIEW-15610
Intérieur flamand, peinture de Pieter de Hooch, copie réalisée pour l'Art Association, 1916
Intérieur flamand, peinture de Pieter de Hooch, copie réalisée pour l'Art Association, 1916
Wm. Notman & Son
1916
VIEW-15610.1
Intérieur domestique, peinture de Pieter de Hooch, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1913
Intérieur domestique, peinture de Pieter de Hooch, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1913
Wm. Notman & Son
1913
VIEW-12953
Pêcheur ramenant son filet, peinture de Manly MacDonald, copie réalisée pour l'Art Association (?), 1920
Pêcheur ramenant son filet, peinture de Manly MacDonald, copie réalisée pour l'Art Association (?), 1920
Wm. Notman & Son Ltd.
1920
VIEW-19705
L'assaut de Québec, peinture de Samuel Scott, 1760, copie réalisée pour l'Art Association
L'assaut de Québec, peinture de Samuel Scott, 1760, copie réalisée pour l'Art Association
Wm. Notman & Son Ltd.
1931
VIEW-25072
Intérieur domestique, aquarelle de Josef Israels, copie réalisée pour l'Art Association, 1916
Intérieur domestique, aquarelle de Josef Israels, copie réalisée pour l'Art Association, 1916
Wm. Notman & Son
1916
VIEW-15599
Femmes faisant de la tapisserie, peinture de Joseph Bail, copie réalisée pour l'Art Association, 1916
Femmes faisant de la tapisserie, peinture de Joseph Bail, copie réalisée pour l'Art Association, 1916
Wm. Notman & Son
1916
VIEW-15600
Vaches à l'heure de la traite, peinture de Willem Maris, copie réalisée pour l'Art Association, 1916
Vaches à l'heure de la traite, peinture de Willem Maris, copie réalisée pour l'Art Association, 1916
Wm. Notman & Son
1916
VIEW-15598
Portrait de Dr. Thomas G. Roddick, peinture de Robert Harris, copie réalisée pour l'Art Association, 1915
Portrait de Dr. Thomas G. Roddick, peinture de Robert Harris, copie réalisée pour l'Art Association, 1915
Wm. Notman & Son
1915
VIEW-15416
Paysage avec des chevaux, peinture de Henry Ivan Neilson, 1915, copie réalisée pour l'Art Association
Paysage avec des chevaux, peinture de Henry Ivan Neilson, 1915, copie réalisée pour l'Art Association
Wm. Notman & Son
1915
VIEW-15417
Nu, peinture de Marc-Aurèle de Foy Suzor-Côté, 1915, copie réalisée pour l'Art Association
Nu, peinture de Marc-Aurèle de Foy Suzor-Côté, 1915, copie réalisée pour l'Art Association
Wm. Notman & Son
1915
VIEW-15400
Scène de guerre, peinture de Louis Keene, copie réalisée pour l'Art Association, 1915
Scène de guerre, peinture de Louis Keene, copie réalisée pour l'Art Association, 1915
Wm. Notman & Son
1915
VIEW-15403

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.