Skip to main content
Menu Collections
Impression offset - Wolfe gravissant les Hauteurs d'Abraham, 1759 | Musée McCord
Wolfe gravissant les Hauteurs d'Abraham, 1759
Voir le PDF
Wolfe gravissant les Hauteurs d'Abraham, 1759

Impression offset

Wolfe gravissant les Hauteurs d'Abraham, 1759
Artiste (1825 - 1855)
SignatureL. l. within image, R. Caton Woodville 1906; l. r. below image, R. Caton Woodville, del.
Date 1906-1908
Dimensions61,0 x 81,0 cm
Numéro d'accessionM5255
CollectionMcCord
CréditDon de David Ross McCord
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Les hauteurs l'ont toujours hanté
Les hauteurs l'ont toujours hanté
Normand Hudon
1960
M997.63.429
Quebec 1759 Heros des Plaines d'Abraham 1608 Quebec 1908 Wolfe Montcalm
Quebec 1759 Heros des Plaines d'Abraham 1608 Quebec 1908 Wolfe Montcalm
1908
M967.4.1
Engagement dans les Mille Îles
John Richard Coke Smyth
1968
M968.116.13
Expédition sur le fleuve Saint-Laurent en hiver
John Richard Coke Smyth
1968
M968.116.5
Attaque et défaite des rebelles à Dickinson Landing dans le Haut-Canada
John Richard Coke Smyth
Vers 1842, ré-impression vers 1950
M972.172.2
Chutes Niagara
John Richard Coke Smyth
1968
M968.116.3
La chute Montmorency depuis Saint-Joseph-de-la-Pointe-De Lévy
John Richard Coke Smyth
1968
M968.116.6
Citadelle de Québec
John Richard Coke Smyth
1968
M968.116.7
Un Huron
John Richard Coke Smyth
1968
M968.116.9
Voie d'accès à Toronto
John Richard Coke Smyth
Vers 1842, ré-impression vers 1950
M972.172.16
Chasseur d'orignal
John Richard Coke Smyth
1968
M968.116.18
La chapelle privée du couvent des Ursulines, Québec
John Richard Coke Smyth
1968
M968.116.19

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.