Skip to main content
Menu Collections
Négatif à la gélatine argentique sur verre - Scène sur la grève, peinture de George Horne Russell (?), copie réalisée pour l'artiste, 1923 | Musée McCord
Scène sur la grève, peinture de George Horne Russell (?), copie réalisée pour l'artiste, 1923
Scène sur la grève, peinture de George Horne Russell (?), copie réalisée pour l'artiste, 1923

Négatif à la gélatine argentique sur verre

Scène sur la grève, peinture de George Horne Russell (?), copie réalisée pour l'artiste, 1923
Studio de photographie (1919-1954)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1923
Médium / Technique Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Dimensions20,2 x 25,3 cm
Numéro d'accessionVIEW-20652
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Mlle Livingstone (?), peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste (?), 1923
Mlle Livingstone (?), peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste (?), 1923
Wm. Notman & Son Ltd.
1923
VIEW-20651
Mlle Livingstone (?), peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste (?), 1923
Mlle Livingstone (?), peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste (?), 1923
Wm. Notman & Son Ltd.
1923
VIEW-20651.A
Charrette tirée par un cheval, peinture de George Horne Russell (?), copie réalisée pour l'artiste, 1923
Charrette tirée par un cheval, peinture de George Horne Russell (?), copie réalisée pour l'artiste, 1923
Wm. Notman & Son Ltd.
1923
VIEW-20653
Femme près d'une clôture, peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste, 1923
Femme près d'une clôture, peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste, 1923
Wm. Notman & Son Ltd.
1923
VIEW-20759
Portrait d'un inconnu, peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste, 1923
Portrait d'un inconnu, peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste, 1923
Wm. Notman & Son Ltd.
1923
VIEW-20747.A
Portrait d'un inconnu, peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste, 1923
Portrait d'un inconnu, peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste, 1923
Wm. Notman & Son Ltd.
1923
VIEW-20747
Scène portuaire, peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste, 1917
Scène portuaire, peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste, 1917
Wm. Notman & Son
1917
VIEW-16959
Portrait d'Edward Beatty (?), peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste, 1924
Portrait d'Edward Beatty (?), peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste, 1924
Wm. Notman & Son Ltd.
1924
VIEW-21154
Portrait d'un inconnu, peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste, 1924
Portrait d'un inconnu, peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste, 1924
Wm. Notman & Son Ltd.
1924
VIEW-21155
Portrait d'un inconnu, peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste, 1921
Portrait d'un inconnu, peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste, 1921
Wm. Notman & Son Ltd.
1921
VIEW-19921
Dr Davidson, 2e chancelier de l'église Christ Church, peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste, 1922
Dr Davidson, 2e chancelier de l'église Christ Church, peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste, 1922
Wm. Notman & Son Ltd.
1922
VIEW-20575
Dr Lockhead, peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste, 1925
Dr Lockhead, peinture de George Horne Russell, copie réalisée pour l'artiste, 1925
Wm. Notman & Son Ltd.
1925
VIEW-23545

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.